facebook

Villa à vendre à La Hulpe

energy
REF: 4974269
LA HULPE, aux portes du domaine Solvay, magnifique PROPRIETE en parfait état (4ch/3sdb/Bur), construite sur un extraordinaire terrain de 1 ha 10 ares orienté Sud-Ouest. La villa de +/- 500m² habitables se compose au rez-de-chaussée : Vaste hall d’entrée avec dégagement d’escalier, grand salon avec feu ouvert et spacieuse salle à manger, superbe cuisine hyper-équipée agrémentée arrière cuisine, bureau, vestiaire, ascenseur, toilette visiteur, buanderie, local chaufferie, double garage avec porte automatique. Au 1er étage: une grande suite parental comprenant dressing, salle de bains et accès balcon. Trois chambres, salle de bains, toilettes séparées. Au sous-sol : cave à vins, cave de rangement et chaufferie. Studio indépendant (1Ch/1Sdd) beau living avec feu ouvert et terrasse, petite cuisine et salle de bains. Le terrain offre une grande terrasse, un étang, des arbres fruitiers, carport, grande piscine et un poolhouse. Alarme. PEB : D/337kwh/m²/an. Un bien idéalement situé dans un cadre exceptionnel et privatif à visiter sans plus tarder avec L&P !
Voir plus de détails Vous Souhaitez visiter?
2.950.000 €
1310 La Hulpe
Voir la vidéo
5
Chambres
550 m2
Surface Brute
3
Salles d'eaux
2
Garages
Oui
Jardin
Oui
Parking
La Hulpe
La commune
Les transports
Ecoles
Parcs
Commerces
La Hulpe est située en Région wallonne dans la province du Brabant wallon, à une vingtaine de kilomètres du centre de Bruxelles. Elle est également proche de la forêt de Soignes et est traversée par la rivière l’Argentine dont les eaux alimentent les étangs du parc Solvay ainsi que le lac de Genval., C’est une commune très verdoyante donc le tiers de sa superficie est composé de parcs et de bois.
La commune est desservie par la SNCB avec la gare de La Hulpe mais aussi par les transports en communs wallons avec les TEC.
La Hulpe accueille sur son territoire plusieurs établissements scolaires francophones ainsi qu’un centre sportif : Le Centre Sportif Solvay.
La commune est très verdoyante notamment grâce à sa proximité avec la Forêt de Soignes, qui est considéré comme le poumon vert de Bruxelles.
C’est une ville riche de nombreux commerces, notamment avec dans la galerie Passage Wellington et la Chaussée de Bruxelles.