facebook

Maison à vendre à Zaventem

energy
REF: 4973956
OPTION - En attente de compromis - STERREBEEK, à la limite de Wezembeek-Oppem et proche de l’école allemande, charmante VILLA (4ch/2sdb) de plus ou moins 215m² construits dont 170m² habitables. Elle se compose comme suit : hall d’entrée avec espace vestiaire et WC invités, garage 1 voiture avec porte automatique, cuisine semi-ouverte super-équipée, salle à manger et salon. À l’étage, le hall de nuit dessert 4 chambres (12.5m², 14.5m², 15.5m², 16m²) ainsi qu’une salle de bain et une salle de douche. La maison est agrémentée d’un beau jardin parfaitement orienté Sud-Ouest. En sous-sols, différentes caves (à vin, de rangement, chaufferie). Chaudière au gaz (Junkers 2011). Électricité conforme. PEB E: 460 kWh/m²/an. Un bien à découvrir en exclusivité avec Latour & Petit!
Voir plus de détails Vous Souhaitez visiter?
625.000 €
Voir la vidéo
4
Chambres
215 m2
Surface Brute
2
Salles d'eaux
1
Garage
Oui
Jardin
Oui
Parking
Zaventem
La commune
Les transports
Ecoles
Parcs
Commerces
Sterrebeek est l’une des entités qui composent la commune de Zaventem, avec Sint-Stevens-Woluwé et Nossegem. Cette commune qui compte près de 29 000 habitants est située dans la province du Brabant flamand et est surtout connue pour la présence sur son territoire de l’aéroport national : Brussels Airport.
La commune est desservie par la SNCB avec la gare de Zaventem, mais aussi par les bus De Lijn. L’aéroport est aussi desservit par la SNCB (Brussels Airport), par les bus De Lijn et STIB.
La commune de Zaventem accueille sur son territoire plusieurs établissements scolaires néerlandophone ainsi que des écoles européennes telle que la Brussels American School. Elle dispose également d’un centre sportif : Gemeentelijke Sporthal et d’un piscine : « De Motte ».
La commune dispose de plusieurs parcs tels que le parc Mariadal et possède également le Heimkundig Museum qui est un musée d’histoire local.
C’est une ville riche de nombreux commerces de proximité ainsi que de rues commerçantes telle que la Weiveldlaan.