facebook

Immeuble à appartements à vendre à Woluwe-Saint-Pierre

REF: 4906047
VENDU, sous réserve de signature du compromis. Inscrivez-vous sur www.latouretpetit.be pour recevoir nos biens en avant-première. WOLUWE-SAINT-PIERRE, à deux pas du Parc de la Woluwe, IMMEUBLE DE RAPPORT composé de 4 appartements. Construit en 1950, l'immeuble offre une cage d'escalier qui dessert 4 appartements. Au rez-de-chaussée : appartement de +/- 65m² avec jardin (1Ch/SDB). Au 1er étage : appartement de 81m² (2ch/sdb) offrant beaucoup de luminosité et une agréable terrasse arrière. Au 2e étage : appartement de +/- 81m² (2ch/sdb) avec terrasse arrière. Au 3ème étage : duplex de 80m² (2ch/bur/2sdb). Revenu locatif total de 2997,76 €/mois hors charges. Une cave par unité. Chaudière individuelle dans chaque unité - châssis rénovés en 2022. PEB (allant de G à C-) : 654KWH/m²/an. Electricité conforme dans l'ensemble de l'immeuble. Dossier complet disponible sur demande. Un bien à découvrir en exclusivité chez L&P !
Voir plus de détails Vous Souhaitez visiter?
945.000 €
1150 Woluwe-Saint-Pierre
Rue Francois Gay
Voir sur Google Map
7
Chambres
420 m2
Surface Brute
5
Salles d'eaux
0
Garage
Oui
Jardin
Non
Parking
Autres biens
susceptibles de vous intéresser
Woluwe-Saint-Pierre
La commune
Les transports
Ecoles
Parcs
Commerces
Située dans le sud-est de Bruxelles, Woluwé-Saint-Pierre est considérée comme l'une des communes résidentielles les plus huppées et les plus vertes de la capitale et de Belgique. Située à la limite de la forêt de Soignes, elle comporte de nombreuses zones vertes. La vie culturelle repose sur plusieurs centres culturels, la maison communale (avec la bibliothèque) ainsi que des musées (comme celui du Tram) et la Bibliotheca Wittockiana.
Woluwe-Saint-Pierre est desservie par plusieurs stations de métro comme celle de Stockel, ainsi que par plusieurs lignes de tram et de bus. La commune est située à deux pas du ring de Bruxelles auquel elle est connectée notamment via l'avenue de Tervuren.
Woluwe-Saint-Pierre accueille sur son territoire plusieurs établissements scolaires francophones et néerlandophones, la commune possède également un des centres sportifs les mieux équipés de la capitale: le Sport City.
C’est une commune verte qui comporte des grands parcs tels que les Etangs Mellaerts, le parc de Woluwe, le parc Parmentier et la promenade de l’ancien chemin de fer Bruxelles-Tervuren.
Cette commune a des commerces de proximité entre autres près de la Place Dumon et de la Place des Maieurs et a également des centres commerciaux : Shopping Center, Rob, etc.