facebook

Villa à vendre à Waterloo

energy
REF: 4771158
WATERLOO - Mont Saint-Jean, charmante VILLA (4CH/2SDB/BUREAU) construite en 1971 sur un terrain de 6 ares 58 ca exposé Nord-Ouest. Elle se compose comme suit :
Au rez-de-chaussée : Hall d'entrée avec beau dégagement - WC invités - Séjour avec feu ouvert - Salle à manger - Cuisine Scavolini, équipement Smeg, coin petit déjeuner en îlot et accès à la pergola - Bureau. Au premier étage : Palier hall de nuit - 4 chambres de bonnes dimensions - Salle de bain - Salle de douche - Deux petits débarras sous le toit - Accès à un grenier de rangement. Au sous-sol: Caves de rangement - Atelier - Chaufferie avec chaudière à mazout, citerne aérienne de 3000L, adoucisseur d'eau - Garage deux voitures avec porte sectionnelle automatique et buanderie. A l'extérieur : Beau jardin arboré avec abri en bois et barbecue en pierre. PEB D - 307 kWh/m².an (20200601014498) - Fosse septique - Chauffage au mazout - Belle villa en bon état général qui n'attend que vos bonnes idées pour lui donner une seconde jeunesse ! A découvrir en exclusivité chez Latour et Petit !
Voir plus de détails Vous Souhaitez visiter?
640.000 €
1410 Waterloo
Voir la vidéo
4
Chambres
160 m2
Surface
2
Salles d'eaux
1
Garage
Oui
Jardin
Non
Parking
Autres biens
susceptibles de vous intéresser
Waterloo
La commune
Les transports
Ecoles
Parcs
Commerces
C’est une commune du Brabant wallon située à environ vingt kilomètres de Bruxelles. Waterloo, qui est entrée dans l'histoire lors de la grande bataille de 1815, est aujourd’hui une commune résidentielle et très verdoyante. Elle est très dynamique et elle comporte énormément de commerces.
La commune est desservie par la SNCB avec la gare de Waterloo mais aussi par les transports en communs wallons avec les TEC.
Waterloo accueille sur son territoire plusieurs établissements scolaires francophones ainsi qu’internationaux comme l’European Montessori School. Elle comporte également de nombreux centres sportifs tel que le Complexe sportif du centre.
La commune possède de nombreux parcs et se trouve à proximité de la Forêt de Soignes qui est considérée comme le poumon vert de Bruxelles.
C’est une ville riche de nombreux commerces, notamment avec dans la galerie Passage Wellington et la Chaussée de Bruxelles.